Pourquoi Formalizi ?

Nous sommes là pour vous aider

Nous sommes de votre côté pour rendre les services juridiques clairs et accessibles à tous.

Nous sommes là pour vous éviter le stress et le flou lorsque vous avez à vous plonger dans la paperasse juridique.

Voir nos derniers articles

Comment ça marche ?

Simplification du droit : nous rendons le juridique accessible à tous avec des formulaires simples et légers ainsi que des articles sur des sujets que nous avons décortiqués pour vous en faciliter la compréhension.

Transparence des prix : vous ne pouvez pas savoir combien cela coûte, et beaucoup en profitent. Avant de commencer, vous savez déjà combien les prestations vont vous coûter, sans aucun frais caché ni de frais supplémentaire une fois la prestation réglée !

L’offre qui vous ressemble : nous faisons en sorte de vous comprendre afin de vous proposer le service qui vous correspond parfaitement, avec les interlocuteurs adaptés.

Nous contacter

Questions fréquentes

Qu'est-ce que Formalizi ?

Formalizi vous guide dans toutes les démarches liées à votre entreprise, pour optimiser votre création, votre croissance et votre gestion quotidienne. Nos experts en formalités juridiques et nos avocats vous permettent un suivi personnalisé et optimal.

Quels services proposez-vous ?

Formalizi (et pas Formalizy ni Formaleasy !) propose de vous accompagner sur les formalités de création de votre société, que ce soit une SASU, une SAS, une EURL, une SARL, une SCI.
Formalizi vous accompagne aussi dans la vie de votre entreprise lorsque vous avez des modifications à faire : transférez votre siège, changez la dénomination ou le nom commercial de votre société, modifiez ou faites évoluer l’objet social, ajoutez ou modifiez d’associés et/ou de dirigeants avec ou sans cession de parts sociales

En combien de temps vais-je obtenir mon KBIS ?

Le KBIS est le passeport de votre entreprise. Il atteste de la bonne création de votre entreprise. Nous vous le faisons parvenir entre 24h et 2 semaines pour la procédure complète en fonction de votre activité, de votre réactivité et des autres interlocuteurs liés à la création de votre entreprise.